Goulmima: arrestation d’un étudiant qui a braqué une agence de transfert d’argent

Les éléments de police relevant du commissariat de Goulmima ont procédé, samedi, à l’arrestation d’un étudiant pour son implication présumée dans une affaire de vol qualifié sous la menace d’arme blanche ayant visé une agence commerciale de transfert d’argent.

Selon un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), le suspect (21 ans) avait menacé une employée de l’agence à l’aide d’un couteau, avant de voler une somme d’argent de 26.060 dirhams, alors que son complice surveillait l’opération de l’extérieur de l’agence.

Suite aux renseignements fournis par l’employée victime, l’intervention immédiate des élément de police a permis l’arrestation du suspect principal, la saisie de l’arme blanche utilisée lors de la menace et la restitution de la totalité de l’argent volé, précise la même source, notant que les recherches et les investigations se poursuivent afin d’arrêter la deuxième personne ayant participé à cet acte criminel.

Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.