Taroudant: un cinquantenaire décède, balayé par les vents forts

Un cinquantenaire a trouvé la mort, dans la semaine du 15 janvier, dans la région de Taroudant suite à une chute mortelle de sa mobylette. L’homme a été déstabilisé par la puissance du vent, conséquence du mauvais temps qui prévaut dans la région.

Malgré le fait qu’il portait un casque de protection, la chute de l’homme a été mortelle. Selon Al Ahdath Al Maghribia dans son édition à paraitre du 20 au 21 janvier, l’homme qui effectuait sa ronde de distribution de pain a été surpris par la puissance du vent, dû au mauvais temps. Il a déstabilisé et a atterrit tête première sur le sol.

Selon le rapport de la Gendarmerie royale et du staff médical de l’hôpital régional Al Mokhtar Souissi, l’homme a souffert d’une hémorragie interne au niveau de la tête. Le défunt a rendu l’âme pendant son évacuation vers le centre hospitalier. Allah i Ra7mo.

Pour rappel, le centre de la météorologie nationale avait anoncé, en début de semaine, des vents forts sur les zones de la façade atlantique. Des vagues de quatre à six mètres ont également frappé les côtes marocaines.