(Photos) Une princesse prendra part au prochain Rallye Aïcha des gazelles

Pauline Ducruet, la fille aînée de la princesse Stéphanie de Monaco, a annoncé via son compte Instagram qu’elle participera à la 28ème édition du Rallye Aïcha des gazelles 2018, qui aura lieu du 16 au 31 mars 2018.

La fille ainée de la princesse Stéphanie de Monaco a publié une carte de la région d’Errachidia ainsi que des photos de ses préparatifs pour le rassemblement ,dans le désert de l’Utah, aux États-Unis sur son compte Instagram, à travers lequel elle a officiellement annoncé sa participation au rallye.

Sur la légende de son post Instagram, la jeune femme ajoute: « Si excitée de débuter cette merveilleuse et ambitieuse aventure avec @schanelb ». Pauline fera en effet équipe avec la styliste parisienne Schanel Bakkouche qui travaille pour le magazine «Vogue» de New York.

Pauline Ducruet a 23 ans et est fraîchement diplômée en design et mode de la « Parsons School of Design » de New York. Il ne s’agirait, en tout cas, pas de sa première participation sportive puisqu’elle a déjà pris part aux jeux olympiques de la jeunesse d’été de 2010 à Singapour, à l’épreuve de plongeon à trois mètres.

Le rallye Aïcha des gazelles est, par ailleurs, le seul rallye-raid hors-piste 100% féminin au monde. Chaque année, l’événement réunit des sportives de toutes nationalités.