TripAdvisor: Casablanca dans le top 10 des destinations touristiques préférées pour 2018

La capitale économique du Maroc figure parmi les 10 villes dans le monde que les utilisateurs de TripAdvisor se sont promis de visiter en 2018.

TripAdvisor a récemment publié sa liste annuelle des 10 destinations touristiques les plus en vogue en 2018 («Top destinations on the rise»). Pour établir son classement, le célèbre site de voyage s’est basé sur les évaluations de ses millions d’utilisateurs concernant la restauration, l’industrie hôtelière et les attractions touristiques de chaque destination, ainsi que les données de recherche et de réservation.

Bonne nouvelle: Casablanca figure dans ce top 10. «Casablanca est aujourd’hui une ville grande et moderne, mais offre encore des myriades de moments de rêves pour ceux qui veulent revivre dans la médina et la Veille Ville», écrit TripAdvisor à propos de la capitale économique du Maroc. Et d’ajouter que «Casa n’est pas très touristique, mais c’est la ville la plus cosmopolite et à l’air occidental du Maroc». Trois lieux à ne pas manquer: la mosquée Hassan II, la Corniche et le Musée Abderrahmane Slaoui.

Les autres destinations du top 10 des destinations les plus prisées en 2018 par les utilisateurs de TripAdvisor sont: Ishigaki (Japon), Kapaa (Hawaii), Nairobi (Kenya), Halifax (Nouvelle-Écosse), Gdansk (Pologne), San José (Costa Rica), Riga (Lettonie), Rovinj (Croatie), et Nerja (Espagne).