Salé: un homme de 87 ans arrêté pour viols de quatre fillettes de 12 ans

Un vieil homme de 87 ans a été arrêté vendredi dernier par la Police judiciaire de Salé, après avoir violé quatre filles mineures.

Selon le quotidien Assabah dans son édition du 15 janvier, le pédophile a été pris en flagrant délit avec deux filles victimes, vendredi dernier, par un groupe de jeunes dans les ruelles d’un quartier populaire à Salé. Ces derniers l’ont empêché de s’enfuir jusqu’à l’arrivée des proches des mineurs.

Selon la même source, des éléments de la Police judiciaire n’ont pas tardé à se présenter sur place pour arrêter le violeur et transférer son dossier devant le Procureur général du roi près la Cour d’appel à Rabat.

L’accusé, ancien cadre au ministère de l’Économie et des finances, a été placé en garde à vue pendant trois jours avant qu’il ne reconnaisse avoir violé quatre filles mineures, âgées de 12 ans, contre quelques dirhams.

Le juge d’instruction a ordonné par la suite l’interpellation des familles des victimes, mais les parents de deux filles parmi les quatre mineurs ont refusé de se présenter au bureau du juge d’instruction pour garder en secret « le scandale », rapporte le quotidien Assabah.