Abderraouf se rétablit et « vous salue bien »

Le grand comédien, toujours hospitalisé à l’hôpital militaire de Rabat, se rétablit. Son état de santé s’est nettement amélioré. Voici le message qu’il adresse à ses fans, via son fils.

«Depuis qu’il a été admis à l’hôpital militaire de Rabat, mon père va de mieux en mieux. Grâce à la prise en charge de Sa Majesté et les efforts du corps médical soignant, il se porte nettement mieux», a assuré, ce lundi 15 janvier, Hissane Tounsi, le fils aîné du comédien.

Pour autant, Abderraouf reste interdit de visites. Seuls les membres de sa famille sont autorisés à accéder à sa chambre.

Malgré la nette amélioration de son état de santé, les médecins n’ont pas encore déterminé la date de sa sortie de l’hôpital.

«Mon père est sorti de l’état critique où il était plongé avant d’être admis à l’hôpital de Rabat. Il arrive maintenant à nous parler. Et il tient à réitérer ses remerciements à Sa Majesté pour sa haute sollicitude. Il remercie également ses fans et toutes les personnes l’ayant soutenu durant cette épreuve difficile», ajoute le fils du comédien.

يا ربي على الضحكة ?

Une publication partagée par Dounia Tounsi (@douniatounsi) le

Souffrant de problèmes respiratoires, Abderraouf a été hospitalisé, début janvier, dans une clinique casablancaise avant que le roi Mohammed VI ne décide de prendre en charge les frais d’hospitalisation du comédien.

Né en 1936 à Casablanca, Abderraouf, de son vrai nom Abderrahim Tounsi, a marqué des générations par son style à part, à la fois burlesque et naïf. Son nom est intimement lié à la comédie et à l’humour marocains.

À lire aussi:
Le roi Mohammed VI prend en charge les frais d’hospitalisation d’Abderraouf