(Vidéo) Voici comment Maître Gims a acquis sa luxueuse villa à Marrakech

La somptueuse villa de Maître Gims à Marrakech appartenait à la famille Elaraki Tantaoui, propriétaire du célèbre groupe scolaire Elaraki. La maison a été vendue il y a un an pour la modique somme de 5 millions d’euros. Les détails.

Maître Gims a acheté son ryad à Marrakech il y a environ un an. Lorsqu’il a visité ce lieu, le chanteur est tombé illico sous le charme.

Il a ouvert, on se rappelle, les portes de cette luxueuse demeure aux médias français, divulguant même le montant de la transaction. La villa a été achetée 5 millions d’euros, c’est-à-dire 55 millions de dirhams.

Si le montant de l’acquisition n’est plus un secret, le mystère planait encore sur l’identité des propriétaires de cette maison vendue clef en main au rappeur français, grand amoureux du Maroc. Cette maison appartenait à la famille Elaraki Tantaoui, du célèbre groupe scolaire Elaraki.

La villa de Maître Gims est un vrai palace avec une piscine, une salle de fitness, une salle de cinéma d’une vingtaine de places et un spa. L’architecture est un mélange de mauresque avec arcades tandis que le design intérieur est contemporain.

À lire aussi:
(Vidéo-photos) Le milliardaire Richard Branson nous fait visiter sa propriété au Maroc