Jorf Lasfar: arrestation d’un gang spécialisé dans le braquage de stations-services

Un gang spécialisé dans le braquage avec violences de stations-services a été arrêté par la Gendarmerie royale, le 7 janvier, suite à un accident de la route au niveau de la zone industrielle de Jorf Lasfar.

Après la vérification des numéros d’immatriculation d’un des véhicules accidentés, il s’est avéré que celui-ci fait l’objet d’une enquête dans une affaire de braquage dans la région. Selon Al Massae dans son édition à paraitre le 9 janvier, les gendarmes ont appréhendé les passagers du véhicule pour leur implication dans une série de braquages avec violences de stations-services.

L’enquête menée a permis de révéler que le dernier coup des braqueurs a visé une station-service au niveau de la route reliant Azemmour à M’darra. Les braqueurs ont mis la main sur une somme d’argent après avoir gravement blessé au niveau du visage un employé de ladite station à l’aide de sabres.

Ils ont été placés en détention au centre de la gendarmerie d’Azemmour après avoir été identifiés par la victime de l’agression.