(Vidéo) Rumeurs sur la mort d’Abderraouf: Oussama Tounsi répond à Dounia Batma

Vraisemblablement mal en point à cause des rumeurs sur le décès de leur père, la famille d’Abderraouf appelle à la retenue. Un message a été adressé particulièrement à Dounia Batma ayant fait part sur sa page Facebook de la disparition du comédien.

«Dounia Batma et Badr Soultane ont signalé le décès de mon père. Je demande à ces personnes et surtout à Dounia Batma de cesser d’écrire n’importe quoi. Et je lui suggère de vérifier auprès de notre famille toute information sur l’état de santé de notre père. Dounia ainsi que tous les autres doivent s’assurer de la véracité de ce qu’il disent et écrivent», a dit le fis d’Abderraouf.

Quant à l’état de santé du comédien, Oussama Tounsi affirme qu’il est stable.

Des rumeurs ont circulé, dimanche, sur la mort d’Abderraouf. Jointe par le360, sa famille s’est élevée contre ces rumeurs, appelant au respect et à la retenue.

Sur sa page Facebook, la fille de l’artiste, Dounia Tounsi s’est indignée quant aux rumeurs donnant son père pour mort. «Arrêtez vos rumeurs SVP!», a-t-elle écrit.

Abderrahim Tounsi, alias Abderraouf, est hospitalisé depuis vendredi 5 janvier, à l’hôpital militaire de Rabat après que le roi Mohammed VI a décidé de prendre en charge les frais de son hospitalisation.