CHAN 2018 : lancement de la vente des billets dans les guichets

La vente des billets pour le Championnat d’Afrique des nations a débuté depuis ce samedi 6 janvier 2018 dans les guichets. Cette opération se déroule simultanément avec la vente en ligne sur le site officiel de la Fédération royale marocaine de football.

Dans un communiqué, la FRMF porte à la connaissance des supporters que les prix ont été fixés à 50 dirhams pour la catégorie I et 30 dirhams pour la catégorie II. Pour les amateurs de football désirant assister aux matchs organisés à Tanger et Agadir, ils peuvent se procurer des billets prémium d’une valeur de 100 dirhams.

Pour cette 5ème édition, le comité d’organisation à mis en place plusieurs points de ventes ouverts le matin de 9H00 à 13h00 et l’après-midi de 14h00 à 19h00. Ils ont été implantés dans les cinq villes du royaume qui abriteront la compétition prévue du 13 janvier au 4 février.

Ainsi, à Casablanca, les supporters peuvent retirer leurs tickets au stade Tessema, complexe Mohamed Benjelloun, stade Roche noir et stade Sidi Moumen. A Tanger, les supporters désirant assister à la compétition doivent se rendre au stade Ziaten et à la Salle du Tihad sportif de Tanger. Au niveau de la ville d’Agadir, les tickets peuvent être achetés au stade Inbiat et au stade Olympic Dcheira. A Rabat, les billets sont en vente au complexe Prince Héritier Moulay El Hassan. Et à Marrakech, les amateurs de football peuvent se procurer des tickets aux guichets de stade El Harti à ceux de la Salle Benchekroune.