Tan-Tan: un fonctionnaire de police agresse son collègue à l’arme blanche

Les services de sûreté de Tan-Tan ont arrêté, dans l’après-midi du 7 janvier, un fonctionnaire de police, de grade de gardien de la paix, après avoir agressé un brigadier, à l’aide de l’arme blanche pendant l’exercice de ses fonctions sur la voie publique.

Les données préliminaires relèvent que le suspect a attaqué la victime à l’aide de l’arme blanche sur l’avenue Hassan II de Tan-Tan, la blessant au cou, sans aucune raison, précise la DGSN dans un communiqué, ajoutant que la victime, grièvement blessée, a été transférée à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. L’agresseur bénéficiait d’une mise en disponibilité de longue durée pour maladie psychiatrique.

Le suspect a été arrêté et placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider les circonstances de cette agression. Le Directeur général de la sûreté nationale a donné ses instructions aux services concernés pour la prise en charge de tous les frais de traitement et d’hospitalisation du fonctionnaire de police.

À lire aussi:
Marrakech: un inspecteur de police transféré au service des maladies psychiatriques du CHU