Kénitra: enquête après un accident commis par un policier en état d’ivresse

Les services de la préfecture de police de Kénitra ont ouvert, dimanche, une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent à l’encontre d’un fonctionnaire de police, de grade d’officier, soupçonné d’avoir commis un accident de la circulation fortuit et de conduite en état d’ivresse.

Le service des accidents de la circulation de Kénitra a fait le constat, samedi à minuit, d’un accident de la circulation survenu lorsqu’une voiture particulière conduite par un fonctionnaire de police en dehors de ses heures de travail est entrée en collision avec une autre voiture en stationnement régulier dans une rue du quartier Al Kours avant de percuter le mur d’une maison, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le fonctionnaire de police, qui a été légèrement blessé à la suite de cet accident, a causé des dégâts matériels au véhicule et au mur de la maison, ajoute le communiqué.

Le mis en cause, qui était en état d’ébriété, a été transféré à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires avant d’être placé en garde à vue et mis à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, selon la DGSN.

À lire aussi:
L’eau de vie marocaine fait sensation auprès des Américains