SM le Roi félicite le président nigérien à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République du Niger, Son Excellence El Hadj Mahamadou Issoufou, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses sincères félicitations et Ses vœux les meilleurs de santé et de bonheur au président El Hadj Mahamadou Issoufou et de davantage de progrès et de prospérité au peuple nigérien frère, sous sa conduite éclairée.

SM le Roi saisit cette occasion pour exalter la « solidité des liens historiques de fraternité africaine et de solidarité agissante » qui unissent les deux peuples, ainsi que l’excellence des relations de coopération entre les deux pays.

« Je tiens à Vous réitérer Ma ferme détermination à continuer à œuvrer, de concert avec Vous, pour aller de l’avant dans la consolidation de ces relations dans tous les domaines, au bénéfice de nos dos peuples frères et au service de l’unité, de la stabilité et du développement durable de notre continent », souligne SM le Roi.

À lire aussi:
CEDEAO: le secteur privé nigérian soutient l’adhésion du Maroc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *