(Vidéo) Polémique de Moul L7anout: Centrale Danone réagit… tard

Mieux vaut tard que jamais. Centrale Danone a fini par réagir à la polémique suscitée par une vidéo de ses employés, jugée particulièrement insultante pour les commerçants.Depuis plusieurs jours, les images montrant les employés de Centrale Danone en plein exercice de motivation, prononçant des mots que beaucoup ont qualifiés d’insultants envers les petits commerçants, suscitent l’indignation.

Ce lundi 4 décembre, la compagnie laitière a diffusé un communiqué pour présenter ses excuses à toute partie que cette vidéo aurait blessée. Le communiqué précise que ladite vidéo n’est pas un document institutionnel officiel et que son contenu ne représente pas la position de l’entreprise.

Pour se racheter vis-à-vis des commerçants, acteurs clés dans la chaîne de distribution des produits laitiers, Centrale Danone se dit «fière» de la famille des commerçants qui font partie intégrante de l’écosystème économique de l’entreprise.

Le communiqué va plus loin en leur rendant hommage pour les services qu’ils rendent aux consommateurs, tout en insistant sur la relation historique qui lie l’entreprise aux commerçants.

Pour rappel, Centrale Danone faisait face à des appels au boycott de ses produits, notamment par les commerçants qui constituent un relai stratégique pour atteindre les consommateurs. Il reste maintenant à savoir si ce communiqué d’excuses suffira à éteindre le feu.

À lire aussi:
La tenue Topless d’Emily Ratajkowski au Maroc fait polémique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *