L’ancien entraîneur d’Espagne se sent coupable d’avoir sélectionné Munir El Haddadi

La Fifa ne s’est toujours pas prononcée sur la possibilité pour Munir El Haddadi de jouer avec le Maroc lors de la prochaine coupe du monde en Russie. Ce refus qui ne dit pas son nom a fait réagir l’ancien entraîneur de l’Espagne Vicente Del Bosque, qui s’en veut de l’avoir sélectionné avec la Roja.

Interrogé par le journal sportif AS, Del Bosque est longuement revenu sur le cas du joueur maroco-espagnol. « Je crois que nous lui avons joué un mauvais tour. Il faut être flexible dans la vie. Le fait d’avoir joué quelques minutes ne devrait pas l’empêcher de jouer avec le Maroc, a déclaré l’ancien entraîneur. Ensuite, il faut regarder pourquoi Munir n’a pas été sélectionné plus souvent avec l’Espagne et pourquoi nous l’avons pris avec nous ».

Del Bosque explique ensuite pourquoi il a fait appel au joueur : « Il y avait la blessure de Diego Costa et nous avons choisi des joueurs de l’équipe des moins de 21 ans et il a été pris. Il devait tout simplement jouer. Je me sens presque coupable que Munir ne puisse pas jouer avec le Maroc.

À lire aussi:
Ils ont refusé de porter le maillot marocain, ils l’ont regretté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *