(Photos) Arrestation à Berrechid d’un « sorcier » et d’une dizaine de ses clients

Un charlatan a été appréhendé, dans l’après-midi du 29 novembre, par les éléments de la police au niveau du boulevard Bir Anzarane à Berrechid. Une dizaine de ses clients ont par ailleurs été arrêtés lors de la descente policière à son domicile.

Des talismans, des photos d’identité et des objets utilisés dans les rituels de sorcellerie ont été saisis au domicile du charlatan. Selon Al Akhbar dans son édition du 1er au 3 décembre, les éléments de la police scientifique ont également découverts une quantité énorme de sous-vêtements, des chaines en acier, des cadenas et des photos de femmes au sein du foyer situé à quelques pas d’un commissariat.

La majorité des personnes arrêtées, pour la plupart des femmes, au domicile du sorcier ont été relâchées. Ce dernier, pour sa part, a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête. L’arrestation du charlatan est intervenue suite à des plaintes de ses voisins, ainsi que des vidéos circulant sur les réseaux sociaux démontrant ses activités illicites.

À lire aussi:
Des photos de hauts responsables retrouvées chez un sorcier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *