Casablanca: course-poursuite, arrestation et saisie de 40 kg de chira

Deux narcotrafiquants ont été appréhendés, dans la journée du 1er décembre, à Casablanca après avoir forcé un barrage de police au niveau de Sidi Bernoussi.

Les éléments de la police relevant de la préfecture de Sidi Bernoussi ont trouvé suspect le non-ralentissement d’un véhicule au niveau d’un barrage de contrôle routier, rapportent nos confrères d’alyaoum24.ma dans une publication du 2 décembre. Des trafiquants au bord de cette voiture ont forcé le barrage, ce qui a enclenché une course-poursuite effrénée à Casablanca. Après avoir appréhendé les deux individus au niveau de l’avenue Al Qods, la police a réussi à saisir une quantité de 40 kg de chira dissimulé à différents endroits de la voiture, ainsi que des armes blanches.

Selon les premiers éléments d’enquête, les deux individus originaires du nord du royaume, âgés de 30 et 35 ans, se rendaient chez un dealer à Aïn Harrouda afin de lui remettre la marchandise. Les deux mis en cause ont par la suite été déférés devant le parquet général pour possession et distribution de drogues.

À lire aussi:
Fès: du shit planqué… dans des cartons Tetra Pak® + cachettes insolites (photos/vidéos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *