La Malaisie lève le visa sur le Maroc pour ses ressortissants

Les ressortissants de la Malaisie souhaitant se rendre au Maroc n’ont désormais plus besoin d’un visa des autorités de leur pays.

Bonne nouvelle pour le secteur touristique au Maroc. Les ressortissants de la Malaisie souhaitant se rendre au Maroc n’ont désormais plus besoin d’un visa des autorités de leur pays. Ainsi en a décidé le gouvernement de ce géant économique asiatique. La mesure a été adoptée ce vendredi 1er décembre et elle entre en vigueur à partir du 27 de ce même mois. Les citoyens de ce pays pourront ainsi se rendre en toute liberté au Maroc, pour des séjours pouvant durer jusqu’à 90 jours, lit-on dans un communiqué relayé par The Star, un journal malais.

À rappeler que le Maroc et la Malaisie ont déjà signé un accord supposant la suppression partielle du visa pour se rendre dans les deux pays et ce, le 19 juillet dernier. Le Maroc devient ainsi le 34e pays à signer un tel accord avec le gouvernement de la Malaisie. Précisons également que 2.980 Marocains se sont rendus en Malaisie en 2016.

À lire aussi:
Coupe du Monde: aller en Russie sans visa? C’est possible!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *