Kénitra: arrestation d’un baron de la drogue faisant l’objet de plus de 200 mandats d’arrêt

Les éléments de la police judiciaire relevant de la région de Kénitra ont procédé à l’arrestation d’un baron de la drogue notoire dans la ville au courant de la semaine du 20 novembre. Le trafiquant faisait l’objet de plus de 200 mandats d’arrêt nationalement.

Le trafiquant a été appréhendé suite à des recherches intensives menées par les éléments de la DGSN sur le territoire national. Selon Al Akhbar dans son édition à paraitre le 30 novembre, le trafiquant âgé de 35 ans, connu en tant que «Tiriri» dans la région, avait déjà purgé une peine de 2 ans pour trafic et consommation de drogues.

Suite à son arrestation, Tiriri a été transféré à la direction de la sûreté nationale de Sidi Slimane afin de comparaitre pour ses crimes. L’enquête menée a permis de révéler que le trafiquant emploie une vingtaine de dealers et qu’il dispose d’une clientèle «fidèle» dépassant 300 personnes.

Le trafiquant a été transféré par la suite à la prison d’Outita à Sidi Kacem, dans l’attente de comparaitre devant le tribunal à la date du 4 décembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *