Le Maroc porté à la présidence de l’Union arabe des médecins dentistes

Le président du conseil national de l’Ordre national des médecins dentistes, Mohamed Jerrar, a été élu récemment, président de l’Union arabe des médecins dentistes, lors de l’Assemblée générale de l’Union au Caire.

Le Maroc a été élu à l’unanimité pour présider l’Union arabe des médecins dentistes pour l’exercice 2019, souligne l’Ordre dans un communiqué, notant que ce choix intervient suite à la nomination du Maroc à la tête de l’Union maghrébine de médecine dentaire lors de la dernière assemblée générale tenue à Marrakech.

Ce choix reflète la confiance et la place de choix dont jouit le Maroc auprès des pays maghrébins et arabes, ainsi que le rôle influent de l’Union maghrébine et les efforts déployés par l’ordre national sur le plan international, précise la même source.

À cette occasion, l’Ordre national des médecins dentistes a remercié l’ensemble des pays arabes participant à la réunion de l’assemblée générale de l’Union arabe des médecins dentistes pour leur soutien au Maroc, notamment les représentants de l’Union maghrébine ayant joué un rôle important et donné un exemple de solidarité et d’engagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.