Béni Mellal: arrestation des « Bonnie et Clyde » marocains

Un couple de braqueurs a été arrêté, dans la matinée du 23 novembre, dans la région de Fkih Ben Salah, à 40 km de Béni Mellal. Les deux individus ont tenté de s’enfuir avec la somme de 100.000 dirhams après avoir agressé un employé de banque dans la ville.

Les deux braqueurs se sont fait passer pour des clients souhaitant échanger une somme de 17.000 euros en dirhams auprès d’une agence bancaire. Selon Al Akhbar dans son édition du 25 au 26 novembre, l’employé de la banque, dont l’identité n’a pas été révélée, a été surpris de voir la fille se jeter sur lui pour l’étrangler, alors que son compagnon a réussi à lui soutirer la somme de 100.000 dirhams.

Les deux compères ont alors pris la fuite à pied avec leur butin fraichement acquis. Toutefois, l’employé de la banque les a poursuivit en alarmant les badauds dans la rue. Deux policiers qui étaient présents non loin du lieu du crime sont alors intervenus et ont réussi à appréhender les deux braqueurs.

Suite à l’enquête menée par les éléments de la police, il s’est avéré que l’homme est un repris de justice. Le couple a ensuite été placé en garde à vue dans l’attente de comparaître pour leur crime devant le Parquet général dans la matinée du 25 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *