Coupe du Monde: aller en Russie sans visa? C’est possible!

À environ 8 mois de la Coupe du Monde, les organisateurs proposent aux détenteurs de billets de se procurer un FAN ID obligatoire. Ce dernier permet d’aller en Russie sans avoir de visa et offre de nombreux avantages à son possesseur.

Avis aux supporters des Lions de l’Atlas qui souhaitent se rendre en Russie cet été pour la Coupe du Monde. Il suffira de se munir de son ticket et d’un fan ID obligatoire pour fouler le sol du pays des tsars même sans visa et y rester 10 jours avant et après la compétition.

Ce Fan ID, qui doit être demandé en ligne, pourra être reçu par poste ou via une billetterie et permettra aux supporters de prendre les transports en commun gratuitement hormis les vols entre villes. Voici le site internet ou l’on peut s’en procurer: www.fan-id.ru.

Des Itinéraires touristiques et des excursions gratuites ont été prévus pour les spectateurs de la Coupe du Monde. Ce document permet «une entrée et une sortie multiple sans visa en Fédération de Russie sur présentation de documents d’identité valides reconnus comme tels par la Fédération de Russie».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *