Basket-ball. L’équipe nationale en route pour le Mondial 2019

Le Maroc a fait bonne figure lors de la dernière coupe d’Afrique de basket en montrant un niveau surprenant. Les Lions de l’Atlas de Said Bouzidi ont franchi un palier et ils auront l’occasion de confirmer lors des éliminatoires du Mondial qui se joueront en Angola.

Les Lions de l’Atlas s’envolent cet après-midi vers l’Angola pour entamer les éliminatoires du Mondial 2019 qui se déroule en Chine. Le coach, Said Bouzidi a dressé la liste des joueurs qui essayeront de marquer l’histoire en qualifiant le Maroc à la Coupe du Monde, avec la présence des deux cadors, Zakaria El Masbahi et Mustapha El Khalfi, les deux maîtres à jouer qui songeaient à prendre leur retraite internationale.

Finalement, les deux stars de l’équipe nationale seront bien présentes, aux côtés d’Abderrahim Najah ou encore Hakim Zouita, Abdelali Lahraichi et Mohammed Choua… Le coach n’a rien laissé au hasard puisque la phase des éliminatoires est très longue et se jouera en plusieurs manches, qui débutent en Angola cette semaine, de sorte à se poursuivre dans les prochains mois en Égypte avant de commencer la dernière ligne droite, qui se joue en confrontations directes (aller-retour) entre les nations qui sortiront en tête des groupes de la première et deuxième phase.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *