Nador: démantèlement d’un réseau de trafic de drogues international

Les éléments de la police relevant de Nador ont réussi à démanteler un important réseau de trafic de drogues international. Sept personnes ont été appréhendées par la DGSN, et douze tonnes de haschich saisies.

Les éléments de la DGSN ont effectué une descente au domicile de l’un des sept suspects, au niveau du Douar Laababda dans la province de Driouch. Selon Al Massae dans son édition du 17 novembre, plus de 12 tonnes de haschich ont été saisies lors de cette perquisition. Cette drogue saisie était destinée à l’export. Un fusil de chasse et 13 cartouches, ainsi qu’une somme d’argent de 115.000 dirhams ont également été découverts.

Par ailleurs, huit voitures, dont une faisant l’objet d’une déclaration de vol à l’étranger, portant des plaques d’immatriculation falsifiées ont été saisies.

A noter qu’une deuxième descente chez un autre membre du réseau a permis de saisir plus de 15.000 paquets de cigarettes de contrebande, ainsi que six tonnes de carburant stockées dans des conteneurs en plastique.

Les membres arrêtés ont été placés en garde à vue dans l’attente de la poursuite de l’enquête afin de déterminer l’étendue des activités du réseau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *