19 entreprises marocaines participent à la Foire commerciale Internationale de Jeddah

Près d’une vingtaine d’entreprise marocaine participent la Foire commerciale Internationale de Jeddah 2017, qui se tiendra du 20 au 23 Novembre 2017.

«Cette Foire constituera une opportunité pour les entreprises marocaines de découvrir les différentes potentialités économiques de l’Arabie Saoudite et des pays du Golfe participants, de prospecter et d’explorer les opportunités d’affaires existantes sur ces marchés», indique Maroc export organisateur de cette participation marocaine, première du genre, à la Foire commerciale International de Jeddah 2017, qui se tiendra du 20 au 23 Novembre 2017.

À cet effet, Maroc export a réservé une superficie de 306 m² au profit de 19 entreprises marocaines pour l’exposition du potentiel export marocain représenté par différents secteurs d’activité, notamment le textile d’habillement & cuir, textile de maison, cosmétique, électricité &énergies renouvelables, travaux industriels et Ingénierie….

Aussi, un programme de rencontres BtoB avec les entreprises et organismes Saoudiens sera organisé par Maroc Export en marge de cette foire.

À noter que l’Arabie Saoudite représente un marché de 31 millions d’habitants en croissance de 4 % par an en moyenne. Les exportations les plus dynamiques se retrouvent dans les secteurs de cosmétique et produits de luxe, des préparations pharmaceutiques, du textile, de l’aéronautique, les équipements pour l’industrie pétrolière.

Ainsi l’offre marocaine dans tous ces secteurs a toutes ses chances pour conquérir ce marché et ainsi démontrer le savoir-faire du Made in Morocco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *