Jamel Debbouze trouve Emma­nuel Macron «char­mant», «j’ai envie qu’il réus­sisse»

Jamel Debbouze a envie qu’ Emmanuel Macron réussisse. L’humoriste a d’ailleurs fait du président de la République l’un des thèmes de son nouveau one man show. Et s’il estime que 39, ce n’est pas « un âge présidentiel » mais « une pointure de chaussures », il est confiant en ce qui concerne l’ancien ministre de l’Economie qu’il a déjà rencontré.

« Il est char­mant, il m’a fait un bel effet, a-t-il confié dans l’émis­sion Lais­sez vous tenter, sur RTL, lundi 13. J’attends de voir, il colle à son temps, j’ai envie qu’il réussisse ».

Personnalité engagée, Jamel Debbouze s’est également exprimé sur la montée des extrêmes en France, et plus précisément sur celle du Front national de Marine Le Pen. « Je sillonne la France depuis 25 ans et je la trouve chaleu­reuse, ouverte. C’est une vieille dame, faut la rassu­rer, mais je ne pense pas qu’elle soit raciste, je pense qu’elle a eu peur. »

S´il s’intéresse de près à la politique, hors de question pour l’humoriste de se lancer dans une carrière. Approché pour devenir secrétaire d’Etat à l’Elysée, il a d’ailleurs refusé la proposition pour se consacrer à la scène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *