(Vidéo) La victime de la fusillade de Marrakech: « j’étais entre la vie et la mort »

Fatima Zahra, victime de la fusillade au café La crème, s’exprime dans une vidéo pour la première fois depuis sa sortie de la clinique « Le Marrakech ».

Très émue, Fatima Zahra a tenu à remercier tous les médecins l’ayant prise en charge ainsi que le staff de la clinique pour leur soutien et leur aide.

 » Tout le monde à la clinique a fait à ce que j’aille mieux physiquement et moralement ». a-t-elle déclaré à nos confrères du SiteInfo.

Et d’ajouter : « l’événement était dur pour moi, et pour mes proches. Pour mes parents c’était affreux, parce que les 4 premiers jours j’étais entre la vie et la mort ».

Fatima Zahra a aussi profité de l’occasion pour remercier tous ceux qui lui ont rendu visite, que ce soit les responsables, dont le wali de Marrakech et le doyen de la faculté de médecine de Marrakech, ou encore les bénévoles qui sont venus à la clinique pour s’assurer qu’elle allait bien.

L’étudiante en médecine a aussi adressé un message de condoléances à la famille de Hamza C. et a invité toutes les personnes qui verront la vidéo à prier pour lui.

Pour rappel, Fatima Zahra avait reçu une balle à l’abdomen lors de la fusillade du café La crème à Marrakech et était dans un état critique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *