Tous les Marocains qui se déplaceront en Côte d’Ivoire auront leur billet pour le match

Tous les Marocains qui se déplaceront demain, samedi, à Abidjan en prévision du match entre le Maroc et la Côte d’Ivoire auront leur billet, a promis le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) Fouzi Lekjaâ.

« La FRMF a entrepris une série de contacts avec la Fédération ivoirienne de football (FIF) pour prévoir suffisamment de billets à l’ensemble des Marocains qui seront à Abidjan, que ce soit les 3500 supporters qui viendront du Maroc à bord des avions RAM, leurs compatriotes établis en Côte d’Ivoire ou encore ceux qui débarqueront de l’Europe ou des pays africains voisins », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

Assurant que « le problème des tickets es résolu et relève du passé », Lekjaâ a remercié la Fédération ivoirienne de football (FIF) pour sa collaboration avec le Maroc. « Quand les relations politiques sont exemplaires, la coopération en matière de sport ne peut qu’en être une déclinaison naturelle », s’est-il réjoui.

Ce match qui se déroule le samedi 11 novembre à 17h30 heure marocaine sera diffusé en direct sur la chaine Al Oula et Arriyadia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.