Casablanca: Domaine de Darb, l’immobilier chic entre mer et campagne

Fort de l’expertise et du savoir-faire du Groupe TGCC, TGCC Immobilier conçoit, développe et commercialise des espaces de vie aux meilleurs standards de construction, dans des délais maîtrisés et à prix étudiés. Qualité, juste prix et respect des engagements sont les promesses que TGCC Immobilier tient auprès de ses clients.

Aujourd’hui, TGCC Immobilier opère dans les deux banlieues chics de Casablanca, à savoir Bouskoura et Dar Bouazza où il propose un vaste choix de produits, du lot de terrain à bâtir à la villa ou l’appartement à acquérir.

En attendant de nouveaux projets à venir dans Casablanca intra-muros, TGCC Immobilier commercialise aujourd’hui plusieurs typologies livrables immédiatement à savoir : villas, appartements et lots de terrains pour villas, dans les projets Domaine de Darb, Obrian Californie, Chemin des Iris, Prestige Tamaris…

À seulement 8 minutes du Morocco Mall et 600 mètres de la plage, l’emplacement du projet Domaine de Darb est l’un des atouts majeurs de la résidence.

Devenir propriétaire au Domaine de Darb, c’est vivre dans un environnement qui vous ressemble. Un confort de vie unique adapté à toute la famille.

La résidence a été pensée de manière à garantir l’intimité de chacun, en offrant à ses habitants sérénité et quiétude au quotidien, une résidence privée, pensée pour l’épanouissement des enfants et de toute la famille.

Domaine de Darb propose des villas de 220 à 691m² jumelées, en bande ou isolées mais aussi des appartements haut standing répartis en groupes d’immeubles de 2 étages avec ascenseur et parking au sous-sol avec des superficies allant de 84 à 175m².

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *