Arrestation du délinquant au sabre qui a menacé de faire exploser sa bonbonne de gaz

L’individu vu sur les réseaux sociaux brandissant un sabre et menaçant de faire exploser une bonbonne de gaz en public au quartier Sbata à Casablanca est désormais derrière les barreaux. Les détails.

La police judiciaire relevant du district de Ben Msik a arrêté, mercredi, un individu suspecté d’avoir semé la terreur parmi les riverains et les passants sur l’une des artères du quartier populaire de Sbata, en agitant un sabre et en menaçant de faire exploser une bonbonne de gaz.

Selon Assabah, qui relaie cette information dans son édition de ce vendredi 10 novembre, l’arrestation de cet individu est intervenue suite à la diffusion sur les réseaux sociaux d’images le montrant dans sa folie furieuse sur la voie publique.

Les sources du quotidien ont indiqué que la personne apparue sur les images est un repris de justice qui vient d’être relâché et de sortir de prison. Ce fauteur de trouble a fait son show, selon les mêmes sources, après une dispute avec les membres d’une famille résidant à Qariat al-Jamâa. Un malentendu à propos d’une équipe sportive a très vite dégénéré en un échange de coups et blessures qui aurait pu, selon le journal, causer des dégâts humains et matériels.

Assabah écrit que la police a arrêté le premier suspect après une enquête approfondie menée à partir des photos. Et d’ajouter que l’enquête se poursuit afin d’arrêter un deuxième suspect, aperçu également sur les images, et qui est toujours en cavale. Ce dernier serait un proche du premier prévenu. L’enquête policière devrait aussi permettre d’identifier toutes les personnes impliquées dans cette manifestation de force et de violence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *