400 places seulement réservées aux Marocains, l’ambassade du royaume à Abidjan à la rescousse!

Après la décision de la Fédération ivoirienne de football de ne réserver que 400 places aux supporters marocains pour le match de samedi, l’ambassade du royaume à Abidjan a pris le taureau par les cornes et s’est procuré des billets supplémentaires.

L’ambassade du Maroc à Abidjan est en état d’urgences à quelques jours de la rencontre qui doit opposer les Lions de l’Atlas et les Éléphants ivoiriens le 11 novembre prochain dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

À en croire Assabah dans sa livraison du jeudi 9 novembre, l’ambassade du royaume en Côte d’Ivoire s’est mobilisée pour acheter des tickets supplémentaires après la décision de la Fédération ivoirienne de football de n’octroyer que 400 places aux supporters marocains.

Toujours selon le quotidien arabophone, la Royal air Maroc aurait reçu plus de 3000 tickets lors des deux derniers jours, c’est pour cela que la compagnie aérienne a programmé des vols supplémentaires en destination de la ville ivoirienne.

Dans le même sujet, le quotidien casablancais nous informe que le ministère de la Santé a installé à Abidjan une antenne médicale pour les supporters marocains qui accompagneront les hommes d’Hervé Renard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *