(Vidéo) Agression du professeur de Ouarzazate: le coup de gueule de Driss Roukh

L’acteur et réalisateur marocain Driss Roukh vient de publier une vidéo sur sa chaîne YouTube dans laquelle il exprime, avec émotion, son soutien au professeur de Ouarzazate victime d’une agression de la part d’un de ses élèves au lycée Sidi Daoud.

« J’ai honte de ce qui s’est passé avec l’enseignant de Ouarzazate. C’est honteux qu’un élève aussi jeune agresse son professeur. Je m’excuse au nom de ce jeune et adresse mes excuses à tous les professeurs du Maroc », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter  » Je veux saisir cette occasion pour dire à tous les professeurs du Maroc: on vous aime, on vous respecte et c’est vous qui avez fait ce que nous sommes aujourd’hui.  »

Sur la vidéo, on voit Driss Roukh porter un cadeau dans ses mains, qu’il dit vouloir offrir au professeur en symbole de son soutien et de sa solidarité avec lui.

Pour rappel, la vidéo de l’agression du professeur en plein cours avait fait un tollé sur le web. L’élève en question est actuellement placé en détention dans le pavillon des mineurs pour « atteinte à un fonctionnaire dans l’exercice de ses fonctions et violence physique à son encontre ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *