400 places seulement pour les supporters marocains à Abidjan !

Malgré la lettre adressée par le président de la Fédération Royale marocaine de football le 13 octobre dernier, demandant aux responsables ivoiriens la réservation de 8.000 billets, les supporters marocains ne seront qu’à hauteur de 400 au stade au Stade Houphouët-Boigny d’Abidjan, samedi à l’occasion du choc ultime du groupe C des qualifications du Mondial 2018, opposant les Lions de l’Atlas aux Éléphants.

Dans une déclaration accordée à l’agence de presse APA et rapportée par le site news.abidjan.net mardi , le chef du département communication de la Fédération Ivoirienne de football, Eric Kacou, a confié : « La FIF a fait plus que la fédération marocaine qui, au match aller, nous avait donné 200 places. Mais, nous on a doublé’’.

À noter que la FIF a procédé à l’impression de 29.000 billets dont la mise en vente a débuté lundi et dont 2.000 ont été réservés aux officiels. Les supporters marocains peuvent toujours être plus nombreux, samedi au stade Houphouët-Boigny, si les ressortissants marocains établis en Côte d’Ivoire venaient à acquérir massivement des billets pour accéder à l’enceinte.

Rappelons également que Le stade Houphouët-Boigny a une capacité de 33.000 places.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *