(Vidéo) Présentation de la musique Llanera à Rabat (Ambassade de Colombie)

L’ambassade de Colombie au Royaume du Maroc et le ministère des Affaires étrangères en Colombie, avec la Collaboration du ministère du la Culture du Maroc, organisent une présentation de la musique Llanera de l’école maison de la culture de Tauramena, Colombie.

Cet événement aura lieu le mercredi 8 novembre à 19 h à la Bibliothèque nationale du Royaume du Maroc.

Le ministère des Affaires étrangères de Colombie, par l’intermédiaire de sa Direction des affaires culturelles et de ses ambassades, est l’une des entités chargées du développement des projets officiels de diplomatie culturelle, qui comprennent des activités auxquelles participent des artistes de différentes disciplines et origines.

L’une des composantes de ce type de diplomatie qui a un sens social en Colombie est la prévention du recrutement de mineurs par des groupes armés illégaux dans des zones moins privilégiées.

Promouvant des échantillons sportifs et artistiques à l’étranger, le ministère cherche à protéger les mineurs mentionnés et, par conséquent, sauvegarder la diversité culturelle colombienne internationalement connue et à travers laquelle on produit des liens d’amitié avec d’autres pays et avec la société civile.

La musique Llanera:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *