LDC: Aziz Bouderbala a changé de nationalité, il est devenu égyptien

Aziz Bouderbala a rendu visite à la délégation d’Al Ahly. L’ancien international marocain a affirmé que le club cairote est capable de revenir avec le trophée grâce à son expérience dans ce genre de compétitions. Mais quelle mouche a piqué ce bougre?

Le site officiel d’Al Ahly a annoncé qu’Aziz Bouderbala s’est entretenu avec Mahmoud Taher, le président d’Al Ahly ce vendredi. L’ancien Lion de l’Atlas a expliqué aux dirigeants égyptiens que le résultat du match aller entre Al Ahly et le Wydad (1-1) ne veut absolument rien dire, et que l’équipe qui va réussir à marquer en premier, aura plus de chances à remporter le trophée de Ligue des Champions.

Bouderbala a également expliqué qu’Al Ahly est l’un des plus grands clubs du continent africain. Le fait d’avoir disputé plusieurs finales en a apporté aux joueurs une certaine expérience qui pourrait faire la différence samedi face au WAC.

Toujours selon le site officiel d’Al Ahly, l’ex-international marocain a évoqué avec le président d’Al Ahly le sujet de Walid Azaro. Bouderbala l’a rassuré en affirmant que l’attaquant marocain reste parmi les meilleurs joueurs et qu’il a juste besoin de temps pour prendre confiance en lui. Mais il est de quel côté ce bougre qui est allé soutenir moralement l’adversaire du club qui l’a mis au monde? Et finalement, qui est Bouderbala? Un joueur retraité comme tous les autres avec une différence… de taille: il soutient Al Ahly contre le Wydad.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *