Kénitra: deux officiers de police blessés dans de violents affrontements

Deux officiers de police ont été grièvement blessés lors d’une intervention visant à mettre fin à des affrontements entre des jeunes.

Les habitants du quartier Arset El Kadi ont dû s’abriter chez eux dans la soirée du 2 novembre lors d’affrontements entre des jeunes. Selon Al Massae dans son édition de ce 3 novembre, des sabres, des couteaux, des bouteilles en verre et des pierres ont été utilisés lors de cette bagarre. Les commerçants du quartier n’ont eu d’autre recours que de baisser les rideaux.

Les forces de l’ordre ont dû intervenir rapidement sur les lieux, sans pour autant arriver à calmer la situation. En effet, deux officiers ont même été grièvement blessés, l’un a eu le nez cassé, alors que le deuxième a été frappé avec une chaîne au niveau de la poitrine. Malgré l’arrivée de renforts sur les lieux, la situation a continué de dégénérer. Plusieurs voitures stationnées dans les environs ont été vandalisées.

Par ailleurs, les éléments de la police ont réussi à appréhender deux individus. Le premier, gravement blessé au niveau des yeux et des mains, a été transporté aux urgences de l’hôpital régional. Après avoir reçu les soins nécessaires, les deux individus ont été conduits à la préfecture pour les besoins de l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *