Côte d’Ivoire-Maroc. Billetterie: à quoi joue la fédération ivoirienne?

La Fédération ivoirienne de football n’a toujours pas envoyé à son homologue marocaine son quota de tickets du match qui doit opposer le 11 novembre prochain les Éléphants aux Lions de l’Atlas dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018.

Mais à quoi jouent les dirigeants de la Fédération ivoirienne de football. L’instance dirigeante du football du pays de Didier Drogba tarde à envoyer les tickets du match qui opposera le Maroc à la Côte d’Ivoire dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

À en croire Assabah dans sa livraison du 1er novembre 2017, la fédération ivoirienne cherche à déstabiliser son homologue marocaine et la distraire à quelques jours de la grande finale.

Le quotidien révèle que ce retard a causé un état de panique parmi les supporters marocains qui souhaitent accompagner les hommes d’Hervé Renard à Abidjan. Ces derniers ne peuvent bénéficier ni des billets d’avion à 2000 dirhams proposés par la Royal air Maroc, ni du vaccin gratuit contre la fièvre jaune et la méningite, tant qu’ils n’ont pas le ticket du match.

Toujours selon le journal casablancais, la fédération ivoirienne s’est montrée réticente au fait de consacrer 8000 tickets au public marocain après la réunion qui a eu lieu entre l’ambassadeur du Maroc à Abidjan et le ministre de la Jeunesse et des sports ivoirien.

Donc jusqu’à ce jour, la Fédération royale marocaine de football ignore toujours le nombre de tickets dédiés aux supporters marocains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *