La FRMF répond aux MRE

Fouzi Lekjaa a promis aux Marocains des prix préférentiels pour se déplacer à Abidjan et suivre le match entre les Lions de l’Atlas et les Éléphants ivoiriens. Quelques Marocains résidant à l’étranger ont accusé la FRMF de les avoir ignorés.

Réponse de la Fédé.

La Fédération royale marocaine de football a promis aux Marocains des prix préférentiels pour voyager à Abidjan et encourager les Lions de l’Atlas lors du match final des éliminatoires du Mondial face aux Éléphants. En plus du billet d’avion pas cher, la FRMF confiera à la Royal Air Maroc les tickets du match, que l’agence offrira à tout voyageur avec son ticket d’embarquement.

Sauf que les MRE, en manque d’informations à ce sujet, souhaitent eux aussi profiter de l’offre ou ne serait-ce qu’un minimum de facilités pour le voyage. Le président de l’association des supporters MRE, Abdelmagid Amghar a manifesté son mécontentement quant au « traitement de la fédération ».

Aujourd’hui une source au sein de la FRMF confie que personne n’a encore profité de l’offre. Que tout est encore en stand-by en attendant les tickets du match que la RAM distribuera.

Donc tant que ce n’est pas trop tard, il n’y a pas de quoi s’affoler. D’ailleurs, le président de l’association des supporters MRE confie que certains d’entre eux ont déjà réservé leurs billets par leurs propres moyens et seront à Abidjan le jour du match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *