Le fou rire de Poutine quand son ministre de l’Agriculture évoque le porc en Indonésie

Vladimir Poutine a été pris d’un fou rire en écoutant son ministre de l’Agriculture, Alexandre Tkachev, évoquer les exportations allemandes de viandes de porc en…Indonésie, un pays musulman.

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux et amuse les internautes. On y voit le président russe Vladimir Poutine hilare après une déclaration du ministre de l’Agriculture, Alexandre Tkachev, lors d’une conférence, au sujet d’exportations de porc en Indonésie.

« Je voudrais prendre l’exemple de l’exportation allemande… (…), la moitié du porc que l’Allemagne produit, elle l’exporte. (…) en grande partie en Chine, en Indonésie, une partie au Japon, en Corée, etc. », a déclaré le ministre de l’Agriculture russe. Ce à quoi Poutine a répondu, surpris: « L’Indonésie est un pays musulman. On n’y mange pas de porc. »

Ironique, Alexandre Tkachev n’en démord pas: « D’accord, la Corée du Sud. Quelle différence? Ils en mangeront! » C’est alors que Vladimir Poutine éclate de rire et rétorque: « Non, ils n’en mangeront pas », comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *