Des photos de hauts responsables retrouvées chez un sorcier

Arrêté par la police judiciaire de Rabat mercredi dernier, un charlatan pris en flagrant délit d’escroquerie a été remis au Parquet général. Ce dernier avait en sa possession des photos de hauts responsables, dont un inspecteur.

Des éléments de la police judiciaire ont opéré , en milieu de semaine dernière, une descente surprise sur les lieux où exerçait un charlatan pour le prendre en flagrant délit.

Selon le quotidien Assabah du mardi 10 octobre, le charlatan était en train d’exercer lorsque la police a pénétré les lieux. À leur grande surprise, les éléments de police ont retrouvé des photos de hauts responsables lors de l’interpellation du « sorcier ».

Ce dernier a avoué que ces photos lui parvenaient de femmes ou maîtresses désespérées de voir leur compagnon leur désobéir. Le charlatan étant en effet très prisé à Rabat, des dizaines de personnes lui rendaient d’ailleurs visite afin de profiter de ses services.

Ce dernier, actuellement entre les mains de la justice, a reconnu les faits qui lui sont reprochés et sera donc jugé pour escroquerie à travers des rituels de charlatanisme et extorsion d’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *