Rabat: un employé vole 2,3 millions de dirhams à son patron

Âgé de 23 ans, un individu présumée impliqué dans une affaire de vol qualifié et d’abus de confiance a été arrêté jeudi après midi à Rabat.

Sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de surveillance du territoire national (DGST), le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat a procédé, jeudi après midi, à l’arrestation d’un individu pour son implication présumée dans une affaire de vol qualifié et d’abus de confiance, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le mis en cause, âgé de 23 ans et sans antécédents judiciaires, a commis le vol mercredi matin dans le domicile de son employeur à Rabat, en mettant la main sur une somme de 2,3 millions de dirhams placée dans un coffre fort non fermé, précise la DGSN dans un communiqué.

L’enquête a permis d’appréhender le prévenu dans un hôtel, en possession de reçus indiquant le dépôt de la grande part de la somme volée dans son compte bancaire. Le suspect a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *