Un colonel ivre sème la terreur à Meknes

Les forces de l’ordre à Meknès ont dû intervenir afin d’arrêter un ancien colonel des Forces Armées Royales qui, ivre, jetait des pierres sur plusieurs vitrines.

Plusieurs habitants de la ville de Meknès ont été terrifiés de voir un ancien colonel des Forces Armées Royales très ivre, jeter des pierres à l’aide d’un lance-pierre sur plusieurs lieux dont une boîte de nuit et un hôtel très connus.

Les forces de l’ordre se sont rendus sur place une fois avoir été alertés et ont été surpris de voir l’ancien colonel s’enfuir vers la ville de Moulay Idriss Zerhoune. L’homme en question a ensuite percuté un arbre, ce qui a facilité son arrestation, et ce selon la parution du mercredi 4 octobre du quotidien Assabah.

Les policiers ont pu par la suite mettre la main sur le lance-pierre que l’ancien colonel essayait de dissimuler, et une fois chez le mis en cause, saisir un grand sac contenant plusieurs pierres spécialement conçues pour être utilisées par le lance-pierre.

Le mis en cause a comparu devant le parquet général lundi après-midi. D’après les premières investigations, l’ancien colonel n’en serait pas à son premier délit, il aurait en effet semé une zizanie similaire y a 8 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *