Marrakech: des hommes cagoulés tentent de braquer un fourgon blindé

Trois individus cagoulés ont tenté de braquer un camion blindé à Aït Ourir, à 36 km de Marrakech. Les assaillants ont utilisé des sabres ainsi qu’une bombe lacrymogène lors de leur attaque.

L’attaque s’est déroulée dans la soirée du 2 octobre. Trois individus cagoulés et à bord de motos de type «C90» ont pris pour cible un fourgon blindé, non loin d’une agence de la Banque Populaire à Aït Ourir, à 36 km de Marrakech. Selon Al Massae dans son édition à paraître le 4 octobre, l’individu qui semblait être à la tête du gang aurait attaqué le conducteur du véhicule à l’aide d’un sabre, alors que ses deux acolytes ont tenté de faire sortir le porteur de sacs d’argent grâce à une bombe lacrymogène. Face à la résistance des deux passagers du véhicule, la bande criminelle n’a eu d’autre choix que de prendre la fuite vers une destination inconnue.

Le conducteur du véhicule a été grièvement blessé au niveau de la main. Il a été évacué vers une clinique privée à Marrakech afin de recevoir les soins nécessaires. Un commando spécial relevant de la Gendarmerie royale a été dépêché sur les lieux du crime afin de tenter d’identifier les assaillants et de les appréhender.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *