Manuels scolaires: Mohamed Hassad convoqué au Parlement

Ali Lasri, un député parlementaire du groupe PJD, vient d’adresser une question orale à Mohamed Hassad. Le ministre de l’Education nationale est interrogé sur le contenu des manuels scolaires 2017-2018.

Mohamed Hassad, le ministre de l’Education nationale est convoqué au Parlement. Le responsable doit répondre à la question orale de Ali Lasri, le député parlementaire du groupe PJD, sur le contenu des manuels scolaires.

Le député réagit à chaud aux propos enflammés des internautes qui, sur les réseaux sociaux, s’insurgent du fait que certains manuels scolaires contiennent des fautes, des erreurs de langage et véhiculent des valeurs rétrogrades.

Ali Lasri demande au ministre de l’Education nationale de révéler l’identité des personnes formant l’équipe chargée de la conception de ces manuels scolaires. Dans sa question orale, le député PJD demande des explications sur le circuit des livres scolaires avant leur distribution sur le marché public ainsi que sur les modalités de contrôle et de vérification du contenu de ces livres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *