Marrakech: arrestation d’un policier suspecté d’avoir volé son voisin

Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a procédé, lundi, à l’arrestation d’un fonctionnaire de police, du grade de Gardien de la paix, pour son implication présumée dans une affaire de vol et dissimulation d’objets volés.

Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech avait reçu une plainte liée au vol d’équipements électroniques, de deux téléphones portables, de sommes d’argent et d’autres objets à l’intérieur d’un appartement, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), expliquant que les investigations menées ont permis de retrouver l’un des téléphones portables volés chez le policier suspect, qui habite le même immeuble que la victime. La perquisition effectuée au domicile du policier mis en cause a permis de retrouver d’autres objets volés, qui ont été saisis et mis à la disposition de l’enquête, ajoute la même source.

Le mis en cause a été soumis à l’enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *