Un milliardaire tué par balle dans sa villa à Salé

Un milliardaire a été retrouvé mort par balle dans sa villa à Salé. L’homme en question était l’ami de plusieurs personnalités du monde politique et judiciaire.

Les faits divers battent leur plein à Salé. Vendredi dernier, c’est un événement sordide qui s’ajoute à la liste des affaires mystérieuses dans la cité des corsaire. Un milliardaire a en effet été retrouvé mort, et ce dans de mystérieuses circonstances.

L’homme en question est à la tête d’une entreprise de travaux publics, ayant aménagé plusieurs routes à Salé dont la rue Ibn Haytham, et possède également plusieurs actions dans une station d’essence. Il a été retrouvé mort par balles, gisant à côté de son fusil de chasse, précise le quotidien Assabah dans sa parution du lundi 2 octobre.

Les circonstances de sa mort sont toujours floues. Les enquêteurs ont par contre établi plusieurs suppositions. La piste du suicide reste privilégiée, puisque plusieurs sources ont cité que le défunt croulait sous les dettes. D’autres récits spéculeraient qu’il se serait blessé pendant qu’il nettoyait son fusil de chasse, la saison de chasse ayant débuté la même semaine.

Ses obsèques ont connu la présence d’environ 600 personnes, dont de grandes personnalités du monde politique et juridique, des élus, et des hommes d’affaires à Salé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *