Mohammédia: un homme se jette d’un train

Un homme d’une cinquantaine d’années s’est jeté du train ce matin du lundi 2 octobre à proximité de la gare de Mohammédia. Une passagère a assisté à la scène qui a duré une fraction de seconde et a livré son témoignage à la police.

Un homme âgé d’une cinquantaine d’années s’est jeté du train venant de Fès et se dirigeant vers Marrakech. C’était ce matin, lundi 2 octobre, à proximité de la gare de Mohammédia.

La police et la Protection civile ont été dépêchées sur les lieux pour recueillir la dépouille. Selon une source de le360, une passagère du train a livré son témoignage aux agents de police, déclarant que l’homme en question paraissait très élégant dans son costume cravate. Rien dans son comportement ne laissait présager sa tendance suicidaire. Néanmoins, à un moment, il s’est dirigé vers la portière, a enfilé un sac plastique sur sa tête et s’est jeté du train. L’homme est mort sur-le-champ.

A l’heure où nous mettons en ligne, les investigations seraient toujours en cours pour identifier le corps de la victime et lever le voile sur toutes les circonstances de son suicide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *