MARRAKECH. LE CONDUCTEUR AYANT BLESSÉ 11 PERSONNES A ÉTÉ ARRÊTÉ, LUI ET SA MÈRE ÉTAIENT IVRES!

La police judiciaire de Marrakech a arrêté, lundi 25 septembre à 1h30 du matin, l’individu qui avait blessé onze piétons, dimanche soir, à bord de son véhicule avant de prendre la fuite, indique la DGSN.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect, qui était en état d’ivresse au moment des faits, a perdu le contrôle du véhicule blessant légèrement 11 piétons qui ont été transportés à l’hôpital, précise la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, ajoutant que le conducteur a pris la fuite après l’accident.

L’enquête a permis d’établir l’identité du mis en cause (26 ans) qui a été arrêté au domicile familial, indique la même source, selon laquelle la mère du suspect a été également interpellée en état d’ivresse.

Ces deux personnes ont été mises en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du Parquet compétent afin d’élucider les tenants et aboutissants de cet accident.

Trois autres membres de la famille du conducteur, soupçonnés d’être impliqués dans une tentative de dissimulation des preuves relatives à l’accident, ont été soumis à une enquête judiciaire dans l’attente de les déférer en état de liberté devant le Parquet compétent, conclut le communiqué.

SB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *