Header

Dernières news
recent

Le Togo imposera un couvre-feu dans sa capitale pour recevoir Netanyahu !




Le Président du Togo, Faure Gnassingbé, va dérouler le tapis rouge pour recevoir le Premier Ministre d'Israël, Benyamin Netanyahu à Lamé, la Capitale Togolaise. 220 hommes d'affaires israéliens seront dans la délégation israélienne.

Le Gouvernement Togolais a ordonné un couvre-feu toute la journée dans la Capitale pour recevoir le dirigeant d'Israël. Le Quartier Administratif et plusieurs sites et places de la capitale seront déclarés "zone militaire" et interdits à toute circulation. Des drones survoleront la capitale en permanence.

Netanyahu a chargé le Togo de convaincre l'Afrique Noire de se positionner en faveur d'Israël avant 2018, en échange d'un gros billet. Israël prépare un projet historique contre la Palestine, sans pour autant en divulguer le contenu. Mais pour cela, Netanyahu, qui à autre chose à faire que s’inquiéter de la pauvreté en Afrique, doit être convaincu que l'Afrique soutiendra Israël avant 2018.

Un gigantesque Sommet Afrique-Israël sera d'ailleurs organisé en octobre 2017 au Togo, réunissant un maximum de pays Africains en faveur d'Israël. Un objectif bloqué par le bloc Arabe d'Afrique, dirigé par l'Algérie, qui mène de son côté une campagne acharnée pour convaincre un maximum de pays Africains de ne pas sombrer dans le camp sioniste et criminel.

Source: http://news.icilome.com/?idnews=837251&t=afrique-isra%C3%ABl/-le-sommet-de-la-discorde-plusieurs-agents-du-mossad-debarquent-a-lome
Fourni par Blogger.