Fête du Trône: le Roi reçoit un message de félicitations du président chinois

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de la République populaire de Chine, Xi Jinping, à l’occasion du 18è anniversaire de l’accession du Souverain au trône de Ses glorieux ancêtres.

Dans ce message, le président chinois exprime, au nom du gouvernement et du peuple chinois ainsi qu’en son nom personnel, ses chaleureuses félicitations et ses vœux de santé et de succès au Souverain, de prospérité au Royaume et de bonheur au peuple marocain ami. 

“Je me réjouis de constater que sous la conduite de Votre Majesté, le Maroc avance à pas de géant sur la voie de développement et exerce une influence accrue dans la région”, souligne M. Xi Jinping.
“Très attaché au développement des relations entre les deux pays”, le président de la Chine fait part de sa détermination à œuvrer de concert avec Sa Majesté pour bien saisir les nouvelles opportunités offertes par la construction conjointe de “Ceinture et Route” et approfondir les échanges et coopérations amicaux sino-marocains sur tous les plans, dans l’intérêt des deux pays et des deux peuples.

À lire aussi:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *